Etoiles volantes 2021

                   

A partir du 4 février 2021 et jusqu’au 3 février

Ce vendredi  12 février 2021, nous quitterons (enfin) l’année du Rat de métal, qui nous a amené de nombreux maux et difficultés, pour nous plonger plein d’espoir, dans l’année du Buffle de métal yin.

« Les 9 énergies de l’année du Buffle sont représentées dans le carré ci-dessous. C’est le graphique annuel du Lo Shu, considéré comme la feuille de route des énergies pour l’année 2021. »

Le carré de Lo Shu, présenté ci-dessus, est un outil essentiel du Fengshui83 Faisant partie de l’héritage des anciennes traditions mathématiques et divinatoires chinoises, il permet de tirer des enseignements dans divers domaines et de savoir comment améliorer sa chance, sa santé, ses amours, sa prospérité en aménageant sa maison.

Afin de savoir ce que 2021 nous réserve, nous analyserons donc le carré Lo Shu de cette année: « Commençons par l’étoile 6, ou étoile céleste. Elle représente l’homme âgé, le ciel, la tête, les poumons, la justice. Son élément est le métal. Considérée comme une étoile fatiguée mais pas néfaste, elle apporte un soutien directement du ciel en fournissant une assistance dans la réalisation des objectifs. C’est aussi l’indicateur d’une personne plus âgée qui a la capacité de vous encadrer ou d’ouvrir des portes qui étaient auparavant fermées. Parce que l’étoile 6 est au centre de la carte des étoiles volantes en 2021, les personnes occupant une position de pouvoir reçoivent des bénédictions célestes.

Les inconvénients de cette étoile 6 sont une tendance au surmenage, aux maux de tête et aux problèmes pulmonaires (Attention, la Covid 19 est toujours là). Pour y remédier, placez au centre de votre appartement, bureau ou maison, 3 tiges de bambou dans un vase transparent.

Cette année, l’étoile 1, l’étoile de la prospérité future, sera au sud. Considérée comme favorable dans le Feng Shui actuel, l’étoile 1 génère le succès  et  des  opportunités.  Il  faut  donc la renforcer. Les éléments qui l’intensifient sont le métal, l’eau et la terre. Placez des objets métalliques ou en céramiques au sud de votre maison ou bureau.

L’étoile 2 sera au nord en 2021. Son élément est la terre. C’est une étoile néfaste. Elle symbolise la maladie. Dans l’année du Buffle, cela affecte tous ceux qui résident dans la partie nord de la maison. Quiconque dort ou travaille dans des pièces situées au Nord doivent soit changer de pièce, soit désactiver l’énergie négative en plaçant 6 pièces métalliques au nord.

En 2021, l’étoile 4, l’étoile de la romance et de la connaissance, sera à l’Est. Son élément est le bois. Cette année, elle sera située à l’Est. Cette étoile est bénéfique pour les étudiants, les enseignants et les écrivains. Ceux qui dorment dans des chambres situées à l’Est profiteront de la chance qui permet à l’amour de grandir et de s’épanouir. Si votre maison à sa porte principale située à l’Est, alors l’année Buffle de métal Yin apportera de l’harmonie à vos relations amoureuses et aussi de la réussite académique. Pour toute personne désireuse d’activer sa vie amoureuse, trouvez une chambre dans le secteur Est de votre maison.

L’étoile 5, la pire de toutes les étoiles, se situera au Sud-Est. Son élément est la terre. En 2021, cette étoile touche les personnes vivant dans des maisons faisant face au Sud-Est, les personnes occupant des chambres ou des bureaux dans ce secteur. Il est conseillé de ne pas faire de rénovations dans ce secteur et d’éviter trop d’activités. Il faut désactiver cette étoile en mettant de l’eau salée dans un bocal ou un carillon métallique.

L’étoile 7 bouge au Nord-Ouest en 2021. Elle représente la bouche et la destruction. En 2020, l’étoile 7 était au centre et a posé des problèmes de santé et de relations. C’était l’étoile qui a créé tant problèmes avec la COVID 19 car elle régit la bouche (les gouttelettes de coronavirus se diffusent par la bouche). Mais, également, les problèmes associés à la parole (relation). En 2021, l’étoile 7 déménage au Nord-Ouest. Il est impératif de la dissoudre avec 3 tiges de bambou dans un vase transparent.

L’étoile 8 est une étoile prospère, sera à l’ouest. Elle représente les mains et son élément est la terre. Cette étoile symbolise la prospérité en termes d’argent et de relations humaines. Elle doit donc se trouver dans des pièces actives de la maison ou du bureau. En 2021, elle sera située à l’Ouest. Ceux dont la porte principale, le salon ou la chambre principale est situé à l’Ouest peuvent s’attendre à des bénédictions particulières. En revanche, cette étoile 8 est défavorable pour les enfants. Ne faites pas dormir vos enfants dans le secteur Ouest de votre maison pendant cette année du Buffle de yin métal.

L’étoile 9 sera au Nord-Est, appelé aussi le grand-duc. Représentant les yeux, le cœur, la prospérité, elle est l’énergie en développement d’une nouvelle période de temps qui arrivera en 2024, donc son énergie devient plus forte, à mesure que nous avançons vers 2024. Alors que nous entrons dans l’année du Buffle, si votre porte d’entrée est située au Nord-Est, les opportunités que vous saisissez cette année se transformeront en gains financiers plus importants à l’avenir. L’occasion de se socialiser et de se divertir sera également plus prononcée cette année. Le Grand-Duc est au Nord-Est, il est donc préférable de ne pas « déplacer la terre » ou d’effectuer des travaux de construction importants dans ce sens. De plus, il n’est pas recommandé à une personne de s’asseoir dos à l’est. Sinon, vous serez assis contre l’énergie défavorable appelée « Trois Shars » et cela peut porter malchance.

Pour terminer, l’étoile 3 sera au Sud-Ouest. Cette année, le Sud-Ouest est en position de clash contre le Grand-Duc, ce qui n’est pas favorable. L’étoile 3 concerne les conflits et les vols, et réside dans le sud-ouest. Son élément est le bois. Cela peut signifier des discussions animées, des arguments majeurs. Si votre chambre, votre porte principale, votre bureau ou votre salon se trouve dans ce secteur sud-ouest, faites attention aux problèmes relationnels. Garder ce secteur paisible permet d’éviter le maximum de négativité. Pour éviter les conflits, il est judicieux d’introduire du rouge. »

Prédictions par signe zodiacal chinois pour l’année du Buffle 2021

L’astrologie chinoise est représentée par douze animaux. En fonction de votre année, jour et heures de naissance, votre signe changera – et comme dans l’astrologie occidentale – chaque année, des prédictions spécifiques valent pour chaque signe.

Afin de connaître ce qui vous attend en 2021, Emmanuelle Royer a également analysé chaque signe du calendrier zodiacal chinois :

« Le rat en 2021: Le rat est l’un des animaux les plus propices de l’année du buffle. Le soleil « Tai Yang » apporte une énergie positive. Vous  progresserez dans la plupart des domaines de votre vie. C’est le moment d’améliorer votre vie sociale par des activités et d’utiliser vos connaissances. Surveillez les problèmes mineurs de santé cette année.

Le buffle en 2021: Les personnes nées une année buffle seront, cette année, en conflit avec le grand-duc. Cela peut entraîner du stress et des changements inattendus. Surveillez votre santé, évitez toute dispute ou de vous impliquez dans une entreprise à risque. Restez conservateur et prudent pour une année sûre et saine. Améliorez vos connaissances pour les années futures.

Le tigre en 2021: Les personnes nées une année tigre sont dans une période de chance cette année du Buffle. Vous allez avoir du soutien dans votre travail et votre maison. Restez concentré. En Amour, cela sera que du bonheur. Le maintien d’une bonne santé sera votre priorité cette année.

Le lapin en 2021: L’année du Buffle peut être une période difficile pour ceux nés une année Lapin. Il vaut mieux rester discret et éviter les conflits. Concentrez-vous sur votre santé et votre famille. C’est l’année pour acquérir de nouvelles connaissances académiques et apprendre à observer.

Le dragon en 2021: Votre chance en 2021 est stable et sans surprise majeure. Votre priorité cette année sera de vous concentrer sur vos relations avec les autres. Attendez-vous à des  progrès réguliers dans la plupart des domaines.

Le serpent en 2021: Les serpents ont des étoiles chanceuses en matière de carrière en 2021. Mais, certaines étoiles peuvent entraîner des problèmes juridiques. Éviter les discussions trop longues et les confrontations. N’hésitez pas à faire des pauses pour vous ressourcer.

Le cheval en 2021: La chance des personnes nées une année cheval peut varier en raison des étoiles positives et négatives fortes en 2021. La suggestion est de rester du côté conservateur, d’éviter les décisions impulsives ou les comportements imprudents pour une année sûre et prospère. La réussite professionnelle et la renommée seront soulignées cette année.

La chèvre en 2021: Pour les personnes nées une année Chèvre, il risque d’y avoir des événements  inattendus, cette   année .  C’est  le  bon  moment  pour  repenser vos  principales  directions  de  vie.  Cela  peut être un nouveau départ pour vous.  Soyez  flexible, soyez patient et évitez les conflits cette année.

Le singe en 2021: Le singe est l’un des plus chanceux en 2021 en raison du grand nombre d’étoiles de bon augure. Vous pouvez vous attendre à de la chance dans votre carrière, à une augmentation des revenus, à la célébrité et aux événements festifs cette année. Ces étoiles réduiront la puissance négative des étoiles peu propices. Réalisez vos rêves cette année!

Le coq en 2021: Les coqs ont de la chance dans leur carrière et leurs finances cette année du Buffle. Il y a cependant quelques étoiles négatives qui peuvent entraîner des conflits, ou des pertes d’argent. Mais, dans l’ensemble, vos étoiles chanceuses l’emportent sur les étoiles peu propices cette année.

Le chien en 2021: Le chien est l’un des signes les plus chanceux en 2021. Une année prospère pour vous. Cela signifie l’avancement dans votre carrière et de bonnes rencontres. Certaines étoiles négatives mineures peuvent vous apporter des conflits. En général, les choses se passent comme vous le souhaitez et c’est une bonne année pour développer votre entreprise et réaliser vos rêves.

Le cochon en 2021: Avec l’aide des étoiles chanceuses, vous pouvez harmoniser votre vie ce qui vous apportera de la joie et de la prospérité. Il y a plusieurs étoiles peu propices qui vous apporteront des conflits avec les autres. Il vaut mieux rester conservateur et prudent cette année. »

 

Bonne nouvelle année à toutes et tous et merci à Emmanuelle pour ses prédictions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Secteurs à éviter selon votre chiffre Kwa:

Les Kwas 1,3,4,9  éviteront le Sud et le nord-est

Les Kwas 2,6,7,8 éviteront le centre et l’Ouest