2020 Année du Rat de Métal

Adieu le Cochon de Terre et Bienvenue au Rat de Métal !

L’Année du Rat va nous apporter de l’énergie créatrice, une énergie qui peut se manifester en remplissant beaucoup de choses que vous souhaitez dans votre vie. Vous aurez la certitude que tout est possible, que vous êtes le créateur de votre propre vie, vous avez le pouvoir d’être qui vous voulez être.

Officiellement, l’année chinoise du Rat commence le 25 janvier, et pour avoir une bonne année, nous conseillons d’inclure dans le menu du nouvel an chinois ce que le rat aime manger, ce qui signifie noix et toutes sortes de fromages, et porter pendant la fête les plus précieux vêtements et bijoux, parce que le rat aime l’opulence.

L’élément métallique crée de l’eau, ce qui signifie productivité et activité pour les industries métallurgiques. Il s’agit notamment de la production de voitures et de machines, de l’industrie de haute technologie, des cosmétiques et de la santé.

Carrière et Finance

L’Année du Rat 2020 est sous le signe de l’élément astral Métal, contrairement à l’Année du Cochon, qui a été sous l’élément Terre.

Toutes les mesures prises cette année sont motivées par le succès. Vous devez suivre vos objectifs avec confiance et détermination. Vous devez être implacable pour accomplir vos objectifs et ne jamais vous laisser décourager par l’échec, les problèmes ou les difficultés.

Bien que certains jours vous vous avérerez être assez déraisonnable, inflexible, et têtu, vous devez compter sur votre propre force et résoudre tous vos problèmes.

Pensez également à la loi de l’attraction et son pouvoir inégalable !

Amour

Après 2019, une année pleine de situations imprévisibles en matière d’amour, 2020 sera plus pacifique.

Ainsi, votre vie amoureuse entre dans une voie harmonieuse, et la communication aide à la maintenir. D’autre part, la seconde partie de 2020 vient avec une méfiance grinçante, pour laquelle certaines raisons peuvent exister, certaines fictives, certaines découlant du manque d’honnêteté (attention aux sites de rencontres).

  

Santé

Pendant l’année du Rat Métallique, en dehors des moments où l’épuisement se manifeste, tous les signes du zodiaque jouiront d’une bonne santé.

De plus, la deuxième partie de 2020 s’accompagne de beaucoup d’énergie et de bien-être général, de sorte que la condition mentale s’améliore de plus en plus.

En 2020, la pratique du sport reste la meilleure médecine et elle devrait être prescrite à chacun d’entre nous pour améliorer notre santé, pour la longévité et pour le bien-être général. Pratiqué avec régularité, il réduit les frais médicaux tout au long de la vie, il vous aide à avoir un sommeil plus reposant et il augmente la productivité des tâches quotidiennes.

Cela est vrai pour n’importe qui, quel que soit votre signe zodiaque, à tout âge, enfant ou adulte, jeune ou vieux, court ou grand, fragile ou robuste, et si elle est pratiquée correctement, elle n’a pas d’effets secondaires ou indésirables.