2021 Année du Buffle de Métal

Adieu le Rat de métal et Bienvenue au Buffle de métal !

 

Le vendredi 12 février 2021, la nouvelle année du calendrier chinois sera placée sous le signe du Bœuf ou Buffle, et de son élément, le métal. Le Rat laissera donc sa place aux gens nés en 1925, 1937, 1949, 1961, 1973, 1985, 1997, 2009 et 2021.

L’Empereur de Jade

Qu’il soit permis de rappeler que la création du zodiaque chinois basé sur des animaux date du 6e siècle av. J.-C. et provient d’une merveilleuse légende. Une nuit de Nouvel An, l’Empereur de Jade invita tous les animaux de la terre à lui rendre visite. Seuls douze d’entre eux obéirent.

L’énergique Buffle ouvrit la marche tout le long du chemin, mais il ne s’était pas aperçu que le Rat, rusé, s’était perché sur lui. Au moment d’arriver devant l’empereur, le rat sauta devant le buffle et l’empereur le vit en premier.

Arrivèrent ensuite le Tigre souriant, le Lièvre prudent, l’étincelant Dragon, le sage Serpent, le Cheval talentueux, la Chèvre sensible, le malin Singe, le Coq fier, le Chien fidèle et, pour finir, le Cochon scrupuleux.

 

 

Buffles patients, silencieux, butés

C’est en guise de remerciement que Bouddha instaura une année symbolique en l’honneur de chacun de ses visiteurs et il décréta que chaque nouveau-né hériterait désormais des caractéristiques de l’animal de son année de naissance.

L’acteur George Clooney est né sous le signe chinois du buffle.

Règle générale, une personne née sous le signe du buffle est patiente, appliquée et assez silencieuse. On peut lui faire confiance. Elle est cependant facile à irriter et parfois obstinée ou butée.

On dit que les buffles changent fréquemment d’emploi. Lorsqu’ils rencontrent des difficultés, les buffles sont susceptibles de trouver de l’aide grâce à la coopération avec des personnes nées sous les signes astrologiques du Coq ou du Rat.

 

Année du buffle mais vaches maigres

Dans le domaine du travail, les obstacles seront énormes, mais ils ne seront pas insurmontables. Quelle que soit votre branche d’activité, il vous faudra beaucoup plus de courage et de patience que d’habitude pour réussir.

L’ex-président américain Barack Obama.

Mettez les bouchées doubles dès le début de l’année pour avoir les meilleures possibilités de forcer la chance.

Côté argent, l’année du Buffle sera une période de vaches maigres. Le pouvoir d’achat de tout un chacun sera en légère baisse. De sérieux efforts d’épargne seront nécessaires, et l’on devrait se serrer quelque peu la ceinture.

Personnalités

Personnalités nées sous le signe du Buffle: Margaret Thatcher,  Barack Obama, Saddam Hussein, Charles Lindbergh, Robert F. Kennedy, Diana Spencer, George Clooney, Dustin Hoffman, Walt Disney, Albert Camus, André Malraux, Benjamin Britten, Marlene Dietrich, Roch Carrier, Marc Garneau, Oscar Peterson…

 

Prédictions par signe zodiacal chinois pour l’année du Buffle 2021

L’astrologie chinoise est représentée par douze animaux. En fonction de votre année, jour et heures de naissance, votre signe changera – et comme dans l’astrologie occidentale – chaque année, des prédictions spécifiques valent pour chaque signe.

« Le rat en 2021: Le rat est l’un des animaux les plus propices de l’année du buffle. Le soleil « Tai Yang » apporte une énergie positive. Vous  progresserez dans la plupart des domaines de votre vie. C’est le moment d’améliorer votre vie sociale par des activités et d’utiliser vos connaissances. Surveillez les problèmes mineurs de santé cette année.

Le buffle en 2021: Les personnes nées une année buffle seront, cette année, en conflit avec le grand-duc. Cela peut entraîner du stress et des changements inattendus. Surveillez votre santé, évitez toute dispute ou de vous impliquez dans une entreprise à risque. Restez conservateur et prudent pour une année sûre et saine. Améliorez vos connaissances pour les années futures.

Le tigre en 2021: Les personnes nées une année tigre sont dans une période de chance cette année du Buffle. Vous allez avoir du soutien dans votre travail et votre maison. Restez concentré. En Amour, cela sera que du bonheur. Le maintien d’une bonne santé sera votre priorité cette année.

Le lapin en 2021: L’année du Buffle peut être une période difficile pour ceux nés une année Lapin. Il vaut mieux rester discret et éviter les conflits. Concentrez-vous sur votre santé et votre famille. C’est l’année pour acquérir de nouvelles connaissances académiques et apprendre à observer.

Le dragon en 2021: Votre chance en 2021 est stable et sans surprise majeure. Votre priorité cette année sera de vous concentrer sur vos relations avec les autres. Attendez-vous à des  progrès réguliers dans la plupart des domaines.

 Le serpent en 2021: Les serpents ont des étoiles chanceuses en matière de carrière en 2021. Mais, certaines étoiles peuvent entraîner des problèmes juridiques. Éviter les discussions trop longues et les confrontations. N’hésitez pas à faire des pauses pour vous ressourcer.

Le cheval en 2021: La chance des personnes nées une année cheval peut varier en raison des étoiles positives et négatives fortes en 2021. La suggestion est de rester du côté conservateur, d’éviter les décisions impulsives ou les comportements imprudents pour une année sûre et prospère. La réussite professionnelle et la renommée seront soulignées cette année.

La chèvre en 2021: Pour les personnes nées une année Chèvre, il risque d’y avoir des événements  inattendus, cette   année .  C’est  le  bon  moment  pour  repenser vos  principales  directions  de  vie.  Cela  peut être un nouveau départ pour vous.  Soyez  flexible, soyez patient et évitez les conflits cette année.

Le singe en 2021: Le singe est l’un des plus chanceux en 2021 en raison du grand nombre d’étoiles de bon augure. Vous pouvez vous attendre à de la chance dans votre carrière, à une augmentation des revenus, à la célébrité et aux événements festifs cette année. Ces étoiles réduiront la puissance négative des étoiles peu propices. Réalisez vos rêves cette année!

Le coq en 2021: Les coqs ont de la chance dans leur carrière et leurs finances cette année du Buffle. Il y a cependant quelques étoiles négatives qui peuvent entraîner des conflits, ou des pertes d’argent. Mais, dans l’ensemble, vos étoiles chanceuses l’emportent sur les étoiles peu propices cette année.

Le chien en 2021: Le chien est l’un des signes les plus chanceux en 2021. Une année prospère pour vous. Cela signifie l’avancement dans votre carrière et de bonnes rencontres. Certaines étoiles négatives mineures peuvent vous apporter des conflits. En général, les choses se passent comme vous le souhaitez et c’est une bonne année pour développer votre entreprise et réaliser vos rêves.

Le cochon en 2021: Avec l’aide des étoiles chanceuses, vous pouvez harmoniser votre vie ce qui vous apportera de la joie et de la prospérité. Il y a plusieurs étoiles peu propices qui vous apporteront des conflits avec les autres. Il vaut mieux rester conservateur et prudent cette année. »

Bonne et heureuse année du Buffle

Madame Fengshui